Assistance-Liberscol
ConseilSupport Liberscol⚓
Sur le site d'assistance Redmine : http://redmine.ent-liberscol.fr (si vous êtes enregistré).
Par téléphone : 09.72.22.93.44 (en cas d'urgence).
Par eMail : SupportENT@tetra-info.com (pour envoi de fichiers, par exemple).
Truc & astuceAssistance à distance⚓
Le service de dépannage à distance est accessible au 09.72.22.93.44.
Rendez-vous, ensuite sur le service d'assistance de Tetra-Informatique
http://www.tetra-informatique.com/education/ent-liberscol/assistance/
Pour une prise en main à distance, connectez-vous avec le code fourni par le technicien.
AttentionAttention⚓
Le service d'assistance ne concerne que les établissements ayant souscrit un contrat d'assistance avec la société Tetra-Informatique.
Seuls les personnels administratifs et les enseignants de ces établissements peuvent bénéficier d'une assistance téléphonique.
RemarqueAide⚓
Rubrique FAQ (accessible à partir de la rubrique
Aide
du menu de Liberscol)La rubrique Foire Aux Questions vous permet d'accéder à l'ensemble des questions posées sur Liberscol.
Cette rubrique complète ce guide utilisateur grâce aux questions les plus fréquemment posées au support. Elle est mise à jour régulièrement.
Manuels (accessibles à partir de la rubrique
Aide
du menu de Liberscol)Accès l'ensemble des guides utilisateurs.
Ces guides décrivent chaque module de Liberscol.
ConseilSupport Liberscol⚓
Sur le site d'assistance Redmine : http://redmine.ent-liberscol.fr (si vous êtes enregistré).
Par téléphone : 09.72.22.93.44 (en cas d'urgence).
Par eMail : SupportENT@tetra-info.com (pour envoi de fichiers, par exemple).
Truc & astuceAssistance à distance⚓
Le service de dépannage à distance est accessible au 09.72.22.93.44.
Rendez-vous, ensuite sur le service d'assistance de Tetra-Informatique
http://www.tetra-informatique.com/education/ent-liberscol/assistance/
Pour une prise en main à distance, connectez-vous avec le code fourni par le technicien.
AttentionAttention⚓
Le service d'assistance ne concerne que les établissements ayant souscrit un contrat d'assistance avec la société Tetra-Informatique.
Seuls les personnels administratifs et les enseignants de ces établissements peuvent bénéficier d'une assistance téléphonique.
RemarqueAide⚓
Rubrique FAQ (accessible à partir de la rubrique
Aide
du menu de Liberscol)La rubrique Foire Aux Questions vous permet d'accéder à l'ensemble des questions posées sur Liberscol.
Cette rubrique complète ce guide utilisateur grâce aux questions les plus fréquemment posées au support. Elle est mise à jour régulièrement.
Manuels (accessibles à partir de la rubrique
Aide
du menu de Liberscol)Accès l'ensemble des guides utilisateurs.
Ces guides décrivent chaque module de Liberscol.