Demandes TICE

Attention

  • Les modules et les rubriques s'affichent dans le menu en fonction du profil de l'utilisateur et des droits affectés au profil.

  • Vous n'avez accès à un module ou une rubrique que si votre établissement a procédé à son activation ET que votre profil a les droits nécessaires pour y accéder.

  • Si votre profil ne permet pas d'accéder à certaines rubriques , vous ne pourrez pas les utiliser même si elles sont disponibles dans le menu flottant du clic droit.

Remarque

  • Pour donner l'accès à un module ou une rubrique, l'établissement devra l'activer, pour les profils concernés, dans Administration > Gestion des droits et éventuellement l'autoriser dans Administration > Paramètres.

Procédure Demandes TICE

Truc & astuce Procédure

  • Cliquez, ci-dessous, sur pour faire défiler les étapes de la procédure une à une.

  1. Ajout d'une demande

    Conseil

    • Cliquez sur Nouvelle demande pour ajouter une demande.

  2. Ajout d'une demande

    Conseil

    • Saisissez, dans le champ objet, le titre de la demande.

    • Sélectionnez une priorité, une catégorie.

    • Saisissez votre demande.

    • Ajoutez, éventuellement, un (des) fichier(s)

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.

    1. Résultat

  3. Demandes

    Conseil

    • Cliquez sur pour revenir sur la page d'accueil des demandes.

  4. Affichage d'une demande

    Conseil

    • Cliquez, dans la colonne Objet, sur le nom de la demande (texte-lien en bleu) pour afficher une demande.

    1. Résultat

  5. Mise à jour d'une demande

    Conseil

    • Cliquez sur Mettre à jour pour répondre ou compléter une demande.

  6. Mise à jour d'une demande

    Conseil

    • Modifiez, éventuellement, le titre de la demande.

    • Modifiez, éventuellement, la priorité, la catégorie.

    • Saisissez votre message.

    • Ajoutez, éventuellement, un (des) fichier(s)

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.

  7. Réponse à une demande

    Conseil

    • Modifiez, éventuellement, le titre de la demande.

    • Modifiez, éventuellement, la priorité, la catégorie.

    • Saisissez votre message.

    • Ajoutez, éventuellement, un (des) fichier(s)

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.

    1. Résultat

  8. Historique

    Conseil

    • Cliquez, dans la colonne Objet, sur le nom de la demande (texte-lien en bleu) pour afficher l'historique d'une demande.

    Résultat