Définition de nouveaux types de semaines

  • La bibliothèque Définition de nouveaux types de semaines vous permet d'ajouter, de modifier ou de supprimer un (des) type(s) de semaine.

  • Cette liste vous permettra, ensuite, de choisir une décision d'orientation (passage, redoublement,...) pour l'ajouter automatiquement sur le bulletin.

  • Vous pouvez retrouver les nouveaux types de semaines dans l'onglet (ou module) Promotion puis Semaines pour le profil Administrateur uniquement.

Truc & astuce

  • Il est possible d'ajouter des types en plus des semaines A & B, par exemple : 1 semaine sur 4, 2 semaines sur 4, 3 semaines sur 4.

Procédure Liste des signataires

Truc & astuce Procédure

  • Cliquez, ci-dessous, sur pour faire défiler les étapes de la procédure une à une.

  1. Accès à la liste

    • Cliquez sur Général puis Définition de nouveaux types de semaines :

  2. Liste des types de semaines

  3. Actions

    ConseilActions et pagination

    • Cliquez sur ajouter pour créer un élément un élément de la bibliothèque.

    • Cliquez sur Action(s) puis sur Supprimer la sélection pour supprimer un (des) élément(s) de la bibliothèque.

    Truc & astuce

    • Vous pouvez sélectionner le nombre d'éléments à afficher (50 éléments sont affichés par défaut).

  4. Ajouter un élément

    • Pour ajouter un type de semaine, cliquez sur ajouter, vous aurez la possibilité de saisir le code et le descriptif du signataire.

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.

  5. Modifier un élément

    • Pour modifier un type de semaine, cliquez sur le texte en bleu, vous aurez la possibilité de modifier le code, mais aussi de changer le descriptif du signataire.

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.