Gérer les fichiers

Procédure Gérer les fichiers

Truc & astuce Procédure

  • Cliquez, ci-dessous, sur pour faire défiler les étapes de la procédure une à une.

  1. Accueil

    Accès à la rubrique

    • Cliquez, dans le menu, sur le module Stages puis sur la rubrique Recherche de stage.

    Vue Élève

  2. Gérer les fichiers

    Conseil

    • Cliquez sur Gérer mes fichiers.

    • Vous obtenez :

  3. Ajouter un CV

    Curriculum Vitae

    • Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le fichier à ajouter à partir du disque dur de votre ordinateur.

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action ou sur Fermer pour abandonner.

    Attention

    • Le fichier doit être au format , ou avec une taille maximale de 3 Mo.

  4. Ajouter une LM

    Lettre de motivation

    • Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le fichier à ajouter à partir du disque dur de votre ordinateur.

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action ou sur Fermer pour abandonner.

    Attention

    • Le fichier doit être au format , ou avec une taille maximale de 3 Mo.