Actions sur les ordres de mission

Procédure Actions sur les ordres de mission

Truc & astuce Procédure

  • Cliquez, ci-dessous, sur pour faire défiler les étapes de la procédure une à une.

  1. Accueil

    Accès à la rubrique

    • Cliquez, dans le menu, sur le module Stages puis sur la rubrique Ordres de missions.

    Vue directeur ou administrateur stage

  2. Imprimer un (des) ordre(s) de mission

    Conseil

    • Sélectionnez tous les ordres de stage ou un (plusieurs) ordre(s) de stage à imprimer.

    Conseil

    • Cliquez, ensuite, sur Action(s) puis Imprimer la liste.

  3. Archiver une (des) session(s) de stage

    Conseil

    • Sélectionnez tous les ordres de stage ou un (plusieurs) ordre(s) de stage à archiver.

    Conseil

    • Cliquez, ensuite, sur Action(s) puis Archiver la sélection.

    • Cliquer sur OK pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.

  4. Supprimer un (des) ordre(s) de mission

    Conseil

    • Cliquez, ensuite, sur Action(s) puis Supprimer la sélection.

    • Cliquer sur OK pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.

  5. Rétablir un (des) ordre(s) de mission

    Conseil

    • Sélectionnez tous les ordres de stage ou un (plusieurs) ordre(s) de stage supprimé(s).

    • Cliquez, ensuite, sur Action(s) puis Rétablir la sélection.

    • Cliquer sur OK pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.