Recherche de favoris

Attention

  • Les modules et les rubriques s'affichent dans le menu en fonction du profil de l'utilisateur et des droits affectés au profil.

  • Vous n'avez accès à un module ou une rubrique que si votre établissement a procédé à son activation ET que votre profil a les droits nécessaires pour y accéder.

  • Si votre profil ne permet pas d'accéder à certaines rubriques , vous ne pourrez pas les utiliser même si elles sont disponibles dans le menu flottant du clic droit.

Remarque

  • Pour donner l'accès à un module ou une rubrique, l'établissement devra l'activer, pour les profils concernés, dans Administration > Gestion des droits et éventuellement l'autoriser dans Administration > Paramètres.

Procédure Recherche de favoris

  • La recherche sur cet espace vous permet de retrouver un document à partir de son titre, sa description ou de la personne qui l'a déposé.

Truc & astuce Procédure

  • Cliquez, ci-dessous, sur pour faire défiler les étapes de la procédure une à une.

  1. ¤ Accueil

    • Cliquez sur Recherche de Favoris.

    Utilisateur pouvant uniquement consulter les favoris

    Utilisateur pouvant ajouter et consulter des favoris

  2. ¤ Ouvrir la recherche

    Utilisateur pouvant uniquement consulter les favoris

    Utilisateur pouvant ajouter et consulter des favoris

  3. ¤ Recherche

    • Saisissez un mot contenu dans le nom du favori. (Exemple : Chimie)

    • Saisissez le nom de l'auteur du lien. (Exemple : Doe)

    • Cliquez sur Valider pour lancer la recherche ou sur Vider pour réinitialiser la recherche.

  4. ¤ Résultats d'une recherche

    Truc & astuce

    • Quand le nombre de résultats est élevé, vous pouvez sélectionner le nombre d'éléments à afficher.