Actions : Réservations

Attention

  • Les modules et les rubriques s'affichent dans le menu en fonction du profil de l'utilisateur et des droits affectés au profil.

  • Vous n'avez accès à un module ou une rubrique que si votre établissement a procédé à son activation ET que votre profil a les droits nécessaires pour y accéder.

  • Si votre profil ne permet pas d'accéder à certaines rubriques , vous ne pourrez pas les utiliser même si elles sont disponibles dans le menu flottant du clic droit.

Remarque

  • Pour donner l'accès à un module ou une rubrique, l'établissement devra l'activer, pour les profils concernés, dans Administration > Gestion des droits et éventuellement l'autoriser dans Administration > Paramètres.

Procédure Actions : Réservations

Truc & astuce Procédure

  • Cliquez, ci-dessous, sur pour faire défiler les étapes de la procédure une à une.

  1. Éditer une réservation ou un événement

    Conseil

    • Cliquez, dans la colonne Actions, sur pour modifier une réservation.

    Truc & astuce

    • Cliquez sur (lancer l'animation), (image suivante), (image précédente), (arrêter l'animation).

    • Modifiez les champs souhaités.

  2. Éditer une réservation ou un événement

    • Cliquez sur Rechercher les conflits.

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action.

  3. Supprimer des réservations

    ConseilSupprimer une réservation

    • Cliquez, dans la colonne Actions, sur pour supprimer une réservation.

    • Cliquer sur OK pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.

    ConseilSupprimer une (des) réservation(s)

    • Cochez toutes les réservations ou une (plusieurs) réservation(s) puis cliquez sur Supprimer la Sélection.

    • Cliquer sur OK pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.