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Procédure Ajouter une offre

Truc & astuce Procédure

  • Cliquez, ci-dessous, sur pour faire défiler les étapes de la procédure une à une.

  1. Accueil

    Accès à la rubrique

    • Cliquez, dans le menu, sur le module Stages puis sur la rubrique Offres de stage.

    Vue directeur ou administrateur stage

  2. Ajouter une offre

    • Cliquez, ensuite, sur Action(s) puis Ajouter.

  3. Ajout d'une offre

    • Complétez les différents champs.

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action ou sur Fermer pour abandonner.

    Attention

    • Les champs, indiqués par un astérisque (*), sont obligatoires.

  4. Les champs obligatoires

    • Les champs obligatoires sont :

      • Entreprise

      • Nom de l'offre

      • Description de l'offre

      • Nombre de postes

      • Réponse souhaitée

      • Niveau scolaire

      • Date de Début

      • Durée (en semaine)

  5. Les champs facultatifs

    • Gratification