Ajouter des frais de stage

Procédure Ajouter des frais de stage

Truc & astuce Procédure

  • Cliquez, ci-dessous, sur pour faire défiler les étapes de la procédure une à une.

  1. Accueil

    Accès à la rubrique

    • Cliquez, dans le menu, sur le module Stages puis sur la rubrique Absences.

    Vue directeur ou administrateur stage

  2. Ajouter des frais de stage

    • Cliquez, ensuite, sur Action(s) puis Ajouter une offre.

  3. Ajout de frais de stage

    • Complétez les différents champs.

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action ou sur Fermer pour abandonner.

    Attention

    • Les champs, indiqués par un astérisque (*), sont obligatoires.

  4. Les champs obligatoires

    • Les champs obligatoires sont :

      • Enseignant

      • Type de frais

      • Description

      • Valeur (en €)

      • Remboursé

  5. Les champs facultatifs

    • Date de remboursement