Actions sur les listes de diffusion
Procédure
Truc & astuce
Procédure⚓
|
¤ Ajouter une liste de diffusion 1ère méthode
Nouvelle liste de diffusion⚓
Cliquez sur
Action(s)
puisNouvelle liste de diffusion
Saisissez un Nom pour la liste de diffusion.
Saisissez, éventuellement, un Descriptif de la liste de diffusion.
Cochez
Oui ou
Non si vous souhaitez partager ou non la liste de diffusion.
Ajoutez les membres de la liste à partir des Groupes, Profils, Classes.
Double-cliquez sur un nom si vous souhaitez le retirer de la liste.
Cliquer sur
Valider
pour confirmer l'action ou surFermer
pour abandonner.
Attention
Lors de l'envoi d'une note d'information :
une liste de diffusion est, par défaut, disponible pour tous ses membres,
une liste partagée est disponible pour TOUS les membres de l'ENT.
Ne partagez une liste de diffusion que si cela est utile.
¤ Ajouter une liste de diffusion 2ème méthode
¤ Listes à ne pas créer
¤ Modifier une liste de diffusion
Modifiez le Nom de la liste de diffusion.
Modifiez, éventuellement, le Descriptif de la liste de diffusion.
Cochez
Oui ou
Non si vous souhaitez partager ou non la liste de diffusion.
Ajoutez les membres de la liste à partir des Groupes, Profils, Classes.
Double-cliquez sur un nom si vous souhaitez le retirer de la liste.
Cliquer sur
Valider
pour confirmer l'action ou surFermer
pour abandonner.
¤ Consulter les membres d'une liste
¤ Partager une liste de diffusion
¤ Supprimer le partage d'une liste de diffusion
¤ Supprimer une liste de diffusion