Filtres Utilisateurs

Procédure Filtres Utilisateurs

AttentionATTENTION

  • Les utilisateurs et les informations s'y rapportant sont, normalement, créés et ajoutés à partir du logiciel d'emploi du temps (EDT ou 12Temps).

Truc & astuce Procédure

  • Cliquez, ci-dessous, sur pour faire défiler les étapes de la procédure une à une.

  1. Accueil de la rubrique

  2. Affichage de tous les membres du profil

    • Vous pouvez sélectionner un profil dans la liste déroulante.

    • Vous ne pouvez sélectionner qu'un seul profil ou tous les profils (Tous).

    • Il suffit, ensuite, d'attendre que le tableau des données s'affiche (il n'est pas utile de valider).

  3. Profil

    ConseilAffichage de tous les membres du profil

    • Filtre : Utilisateurs autres que Élèves et Parents (Exemple : SECRÉTARIAT)

    • Filtre : Élèves

    • Filtre : Parents

  4. Utilisateurs actifs ou non - Comptes actifs ou non

    ConseilUtilisateurs

    • Vous pouvez sélectionner : Les Utilisateurs actifs - Les Utilisateurs inactifs - Tous.

    • Il suffit, ensuite, d'attendre que le tableau des données s'affiche (il n'y pas pas besoin de valider).

    ConseilComptes actifs ou non

    • Vous pouvez sélectionner : Tous les comptes - Les Comptes actifs - Les Comptes inactifs.

    • Il suffit, ensuite, d'attendre que le tableau des données s'affiche (il n'y pas pas besoin de valider).

  5. Informations Utilisateurs

    Conseil

    • Sélectionnez un (des) filtre(s) : Profil - Utilisateurs actifs ou non - Comptes actifs ou non

    • Filtrez, ensuite, selon : Nom - Prénom - Login - eMail - Adresse

    • Saisissez quelques lettres en fonction du filtre sélectionné puis cliquez sur Valider.

  6. Classe et Régime

    Conseil

    • Vous pouvez, pour les élèves et les parents, filtrer par : Classe - Régime