Configuration

Procédure Salles

AttentionATTENTION

  • Les salles et les informations s'y rapportant sont, normalement, créées et ajoutées à partir du logiciel d'emploi du temps (EDT ou 12Temps).

  • Les actions à faire, dans cette rubrique, sont à faire avec précaution.

Truc & astuce Procédure

  • Cliquez, ci-dessous, sur pour faire défiler les étapes de la procédure une à une.

  1. Accueil de la rubrique

  2. Ajouter une salle

    Truc & astuce

    • Vous pouvez ajouter des salles supplémentaires en plus de celles créées lors de l'import à partir du du logiciel d'emploi du temps (EDT ou 12Temps).

    • Cliquez sur Action(s) puis Ajouter une salle pour ajouter une salle.

    • Ajoutez un Nom pour la salle à créer.

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.

  3. Modifier une salle

    • Cliquez sur le lien texte en bleu "Nom de la salle à modifier" dans la colonne Code.

    • Modifiez le Nom de la salle.

    • Cliquer sur Valider pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.

  4. Supprimer une salle

    Truc & astuce

    • Vous pouvez faire une sélection qui vous permet de supprimer un ensemble de salles.

    • Cochez toutes les salles ou une (plusieurs) salle(s) pour appliquer ensuite une action (Action(s) puis Supprimer la sélection).

    • Vous obtenez le message de confirmation :

    • Cliquer sur OK pour confirmer l'action ou sur Annuler pour abandonner.

    AttentionATTENTION

    • Vous pouvez supprimer des salles même si elles sont utilisées.

  5. Pagination

    • Vous pouvez avoir plusieurs pages de salles existantes.

    • Quand vous consultez une page, le numéro est indiqué en Noir et souligné,

    • Cliquez sur un numéro en bleu ou sur Page suivante pour changer de page.