Définition de nouveaux types de semaines
La bibliothèque Définition de nouveaux types de semaines vous permet d'ajouter, de modifier ou de supprimer un (des) type(s) de semaine.
Cette liste vous permettra, ensuite, de choisir une décision d'orientation (passage, redoublement,...) pour l'ajouter automatiquement sur le bulletin.
Vous pouvez retrouver les nouveaux types de semaines dans l'onglet (ou module)
Promotion
puisSemaines
pour le profil Administrateur uniquement.
Truc & astuce
Il est possible d'ajouter des types en plus des semaines A & B, par exemple : 1 semaine sur 4, 2 semaines sur 4, 3 semaines sur 4.
Procédure Liste des signataires⚓
Truc & astuce Procédure⚓
|
Accès à la liste
Cliquez sur
Général
puisDéfinition de nouveaux types de semaines
:
Liste des types de semaines
Actions
ConseilActions et pagination⚓
Cliquez sur
ajouter
pour créer un élément un élément de la bibliothèque.Cliquez sur
Action(s)
puis surSupprimer la sélection
pour supprimer un (des) élément(s) de la bibliothèque.
Truc & astuce
Vous pouvez sélectionner le nombre d'éléments à afficher (50 éléments sont affichés par défaut).
Ajouter un élément
Pour ajouter un type de semaine, cliquez sur
ajouter
, vous aurez la possibilité de saisir le code et le descriptif du signataire.
Cliquer sur
Valider
pour confirmer l'action ou surAnnuler
pour abandonner.
Modifier un élément
Pour modifier un type de semaine, cliquez sur le texte en bleu, vous aurez la possibilité de modifier le code, mais aussi de changer le descriptif du signataire.
Cliquer sur
Valider
pour confirmer l'action ou surAnnuler
pour abandonner.