Configuration
Procédure Régimes⚓
AttentionATTENTION⚓
Les régimes et les informations s'y rapportant sont, normalement, créés et ajoutés à partir du logiciel d'emploi du temps (EDT ou 12Temps).
Les actions à faire, dans cette rubrique, sont à faire avec précaution.
Truc & astuce Procédure⚓
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Accueil de la rubrique
Colonnes du tableau
Le tableau de la rubrique Régime est composé de 5 colonnes :
Code des régimes (ce code n'est pas modifiable).
Titre (nom raccourci) des régimes (ex : DP).
Description (libellé long) des régimes (ex : Demi-Pensionnaire).
Régime est actif ou non actif.
Actions possibles : soit l'activation , soit la désactivation des régimes.
Ajouter un régime
Truc & astuce
Vous pouvez ajouter des régimes supplémentaires en plus de ceux créés lors de l'import à partir du du logiciel d'emploi du temps (EDT ou 12Temps).
Cliquez sur
Action(s)
puisAjouter
pour ajouter un régime.Ajoutez un Titre : nom raccourci du régime (exemple : DP).
Ajoutez une Description : libellé long du régime (exemple : Demi-Pensionnaire).
Cliquer sur
Valider
pour confirmer l'action ou surFermer
pour abandonner.
Modifier un régime
Cliquez sur le lien texte en bleu
"Nom du régime à modifier"
dans la colonne Titre.
Modifiez le Titre : nom raccourci du régime (exemple : DP).
Modifiez la Description : libellé long du régime (exemple : Demi-Pensionnaire).
Cliquer sur
Valider
pour confirmer l'action ou surFermer
pour abandonner.
Actions sur un niveau scolaire
Cliquez sur pour activer un régime non actif.
Cliquez sur pour désactiver un régime actif.
Ces actions n'ont pas besoin d'être confirmées.
AttentionATTENTION⚓
Vous ne pouvez pas supprimer les régimes, vous ne pouvez que les désactiver.
AttentionATTENTION⚓
Vous pouvez supprimer des salles même si elles sont utilisées.